Les deux influenceurs ont visité un supermarché au Maroc, occasion pour eux de découvrir des produits essentiels de la cuisine marocaine. Le couple barcelonais a été impressionné par la grande variété d’épices disponibles, aux arômes enivrants. Ils ont également été séduits par la couleur et la texture de l’huile d’olive qu’ils ont qualifiée de « super pure » et « fraîchement pressée ». Après l’avoir dégustée avec du pain, les deux voyageurs ont apprécié son odeur “intense” et son goût “délicieux”, relaie Ok Diario.
À lire : Huile d’olive au Maroc : les prix explosent, les exportations aussi !
Dans ce supermarché marocain, les deux touristes ont aussi trouvé des pâtes, du riz et des légumes secs vendus en vrac, laissant la possibilité aux clients d’acheter la quantité exacte dont ils ont besoin. Une approche qui selon eux renforce le lien entre le client et le produit. Le couple a également mis l’accent sur la fraîcheur et la qualité des produits proposés, éléments clés de la cuisine marocaine.
À lire : De l’huile d’olive espagnole au Maroc ?
Les visiteurs ont en outre parcouru les rayons des boissons locales, appréciant particulièrement la boisson aromatisée Mentos. Pour les créateurs de contenu, cette expérience leur a permis de découvrir le monde culinaire du Maroc, et de révéler la richesse et la diversité de la gastronomie marocaine à leurs followers.