
Quatre mois et puis s’en va : Hakim Ziyech quitte le Qatar
L’international marocain Hakim Ziyech quitte le club qatari d’Al-Duhail, seulement quatre mois après son arrivée.
Un nouveau club turc s’intéresse au profil de milieu de terrain international marocain Hakim Ziyech. Un éventuel accord marquera son retour en Turquie.
Hakim Ziyech pourrait effectuer son retour en Turquie. Selon la presse turque, Gençlerbirliği, récemment promu en Süper Lig, compte recruter le milieu de terrain marocain lors de ce mercato estival. Le club serait déjà entré en contact avec le représentant du joueur de 32 ans. En cas d’accord, Ziyech vivra une nouvelle expérience en Turquie après son passage à Galatasaray entre août 2023 et janvier 2025.
À lire : Hakim Ziyech refuse des offres alléchantes du Golfe
Actuellement, Ziyech est sans club. Il a rompu à l’amiable son contrat avec Al Duhail, après seulement quatre mois de collaboration. Il est arrivé au Qatar en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech quitte le club qatari d’Al-Duhail, seulement quatre mois après son arrivée.
Sans club, l’international marocain Hakim Ziyech suscite la convoitise en Europe. Des clubs français et espagnol manifestent de l’intérêt pour l’ex-star de l’Ajax.
Le club turc de Beşiktaş a écarté la possibilité de recruter l’international marocain Hakim Ziyech. Cette décision a été prise alors que le joueur de 32 ans, libre de tout...
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
Ces articles devraient vous intéresser :