
Hakim Ziyech boudé par les clubs ?
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
Le club turc de Beşiktaş a écarté la possibilité de recruter l’international marocain Hakim Ziyech. Cette décision a été prise alors que le joueur de 32 ans, libre de tout contrat, avait été offert au club stambouliote par l’intermédiaire de ses agents.
Citant le journal Tekvim, des sources médiatiques indiquent que les dirigeants de Beşiktaş n’ont pas souhaité donner suite à cette proposition, et ce, malgré la riche carrière européenne du joueur. Aucune explication officielle n’a été avancée pour justifier ce manque d’enthousiasme à entamer des négociations. Par conséquent, la situation de Ziyech reste en suspens, conditionnée par des discussions en cours avec d’autres clubs.
À lire : Hakim Ziyech refuse des offres alléchantes du Golfe
Ce scepticisme d’une partie du marché turc peut s’expliquer par les récentes expériences du joueur. Son passage à Galatasaray en 2023 s’était achevé prématurément après six mois, avec un bilan de 8 buts en 34 matchs. Par la suite, son court séjour au Qatar au sein d’Al-Duhail n’a pas été plus fructueux, le joueur n’ayant marqué qu’un seul but en 13 apparitions avant que son contrat ne prenne fin.
Aller plus loin
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
L’hypothèse d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech en Eredivisie, le championnat néerlandais est avancée par un journaliste néerlandais.
Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.
Un nouveau club turc s’intéresse au profil de milieu de terrain international marocain Hakim Ziyech. Un éventuel accord marquera son retour en Turquie.
Ces articles devraient vous intéresser :