L’ONCF fait plaisir aux supporters des Lions de l’Atlas

22 mars 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ONCF va mobiliser ses trains à grande vitesse à l’occasion du match de football entre l’équipe du Maroc et l’Argentine prévu le 26 mars prochain au Grand stade de Tanger.

Dans un communiqué, l’office fait part de la mise en place de 2132 sièges supplémentaires à bord des trains Al Boraq et des aménagements au niveau des horaires, que ce soit à l’aller ou au retour.

Concrètement, un train spécial va quitter la gare Casa Voyageurs à 14h00 pour desservir Rabat-Agdal à 14h50 puis Kénitra à 15h20 avant d’arriver à Tanger. Toutes les autres places seront disponibles entre 7h00 et 15h00.

Le retour s’effectuera après le match, soit à 23h30, et desservira comme à l’aller Kénitra, Rabat-Agdal et enfin Casa-Voyageurs, précise le communiqué de l’ONCF.

Toutefois, en raison de cette rencontre, le train Al Atlas Tanger–Marrakech (TM) partira plus tard, 00h00 au lieu de 23h20, pour permettre aux supporters de rallier les autres gares non desservies par le TGV.

Niveau tarif, il faut compter 598 dirhams en première classe et 374 dirhams en deuxième au départ de Casa voyageurs et respectivement 468 et 286 de Rabat Agdal et 398 et 232 dirhams à partir de Kénitra.

Pour profiter de ces tarifs spéciaux, il vaut mieux réserver à l’avance, prévient l’ONCF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Office national des chemins de fer (ONCF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.