Fête des mères : French Montana en mode ramadanesque et enfant « béni »

15 mai 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Mardi signifie en dialecte marocain « sur qui est la bénédiction ». Et c’est ainsi qu’on peut décrire un French Montana publiant sur Instagram une photo de lui, enfant, et souhaitant une bonne fête des mères à sa grand-mère et à sa mère.

Sur la photo on peut voir deux femmes et un homme, et French Montana a voulu préciser que ce n’était pas son père, non sans une pointe d’humour. Quant aux deux femmes, il serait question de sa mère et de sa grand-mère. Sa mère, d’ailleurs, ne regardant pas l’objectif mais le regardant lui, chose qui ne lui échappa pas.

En commentaire, French Montana écrit : « Joyeuse fête des mères à ma mère et à sa mère ! Elles gardent toujours un oeil sur moi. Par contre l’homme sur la photo n’est pas mon père. Lol ».

Selon le Huffpost : « French Montana a passé son dimanche non pas avec sa mère, mais entouré de son frère Ayoub, de Kanye West, de la famille Kardashian et d’une chorale d’enfants. French Montana, vêtu à l’occasion d’une djellaba, a en effet participé à une des désormais fameuses “messes” organisées chaque dimanche par Yeezy, dans laquelle ce dernier interprète plusieurs de ses titres avec une chorale ».

En rentrant chez lui, c’était ambiance Ramadan. Et le rappeur a partagé des photos de sa table de ftour contenant les mets usuels propres à la gastronomie marocaine durant ce mois de Ramadan : briwates, chebakkiya...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Ramadan 2025 - Photos - French Montana - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE : Les 2 types de fautes à ne jamais commettre à la douane marocaine

Pour les MRE, la voiture est souvent le principal point d’attention lors du passage en douane. Mais les marchandises transportées et les devises font aussi l’objet de contrôles stricts. Un manquement à la loi est vite arrivé. La loi distingue les...

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Maroc : la question des dattes algériennes arrive au parlement

Le groupe Haraki à la Chambre des Représentants a interpellé le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sidiki, sur les dattes notamment d’origine algérienne qui ont inondé le marché marocain avant le début du mois de ramadan.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Maroc : les plaintes des MRE vraiment prises au sérieux ?

Nasser Bourita a assuré que son département accorde une attention particulière aux plaintes des Marocains du monde.

Au Maroc, les MRE ont-ils vraiment leur mot à dire sur l’avenir du pays ?

Le Maroc a pris des mesures pour garantir la participation des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au processus politique. Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit fait le point.

MRE : ce que vous devez savoir sur vos impôts au Maroc

Bon nombre de Marocains résidant à l’étranger (MRE), propriétaires d’une résidence principale ou secondaire au Maroc, méconnaissent leurs obligations fiscales. Ces biens immobiliers sont soumis à deux taxes majeures : la taxe d’habitation et la taxe de...

Le Maroc déroule le tapis rouge aux investisseurs MRE

Karim Zidane, le ministre délégué chargé de l’Investissement, a annoncé la décision du gouvernement de créer une cellule dédiée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui souhaitent investir dans leur pays d’origine.

Agression de MRE en Europe : le parlement marocain interpellé

Un parlementaire du parti de l’Istiqlal vient d’appeler Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération africaine, à agir pour combattre les attaques racistes répétées ciblant les Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Peut-on donner un logement sans impôt si on est MRE ?

Les Marocains résidant à l’étranger qui souhaitent transmettre un bien immobilier à un proche sans contrepartie financière peuvent, dans certains cas strictement définis, bénéficier d’un taux réduit d’imposition, voire d’une exonération totale sur...