Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

23 mai 2019 - 09h35 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.

Pour beaucoup, elle a bien fait de s’excuser après ses baisers. Pour d’autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l’ont été de même. Et c’est compréhensible.

Quoi qu’il en soit, l’actrice marocaine a tenu à s’excuser entre autres auprès du « peuple marocain », cela dans une vidéo publiée hier. Cette dernière affirme que ces baisers sont de son initiative propre et que Nisrin Erradi « n’était pas au courant ».

Dans la vidéo, après un salamo âlaikoum, Azabal affirme : « Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrin lors du Photocall à Cannes ». On peut ensuite entendre Azabal dire : « C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrin parce que je la considère comme ma sœur ».

Pour elle, ce baiser n’avait aucune connotation sexuelle ni n’était prémédité ou destiné à servir une quelconque lutte militante : « C’était un bisou naïf. Et c’est de ma faute. Je n’ai pas réfléchi. Je ne voulais absolument pas blesser ou choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. Donc je m’excuse auprès des fans de Nisrin, auprès du peuple marocain, auprès de tout le monde ».

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Loubna Azabal - Vidéos - Nisrin Erradi

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.