Tanger : L’homme qui a percuté plusieurs motards vient d’être arrêté

24 mai 2019 - 23h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme vient d’être arrêté en Tanger. Celui-là même qui, en véhicule léger, avait percuté cinq motos qui participaient à une parade et causé la mort de deux motards marocains ainsi que des blessures à cinq autres, dont un Espagnol résidant à Sebta.

Des médias espagnols affirmaient que c’était probablement un chauffeur de taxi clandestin. Mais en fait c’est plus complexe que cela. Selon Tanja24, il conduisait sans police d’assurance ni papiers du véhicule et c’est un criminel notoire connu par la police pour toucher à ce qui a trait au trafic de drogue et à l’immigration clandestine. On le surnomme d’ailleurs Al Bahr (la mer).

Il a été arrêté, lundi, dans une clinique où il s’est rendu pour se faire soigner (du fait du même accident) selon la même source. A savoir que l’accident s’est déroulé samedi. Il a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit pour identifier les passagers qui l’accompagnaient et procéder également à leur interpellation.

Rappelons qu’une vidéo de cet affreux accident a créé l’émoi sur les réseaux sociaux et qu’on pouvait y voir une voiture roulant à une vitesse absolument vertigineuse foncer droit sur un rassemblement de 70 motos. L’une des motos a pris feu. Son conducteur est décédé sur le coup. Et un autre motard est décédé plus tard des suites de ses blessures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Accident - Décès - None

Aller plus loin

Agadir : arrestation de 34 motards pour conduite dangereuse

Des motards parmi lesquels des mineurs, ont été arrêtés à Agadir, pour des « manifestations dangereuses », menaçant la sécurité des usagers de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.