L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

12 juin 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait beaucoup d’affection pour « Sidi », un chien qu’il a adopté au Maroc. Une fois mort, il est allé jusqu’à conserver son squelette.

C’est un drôle de nom qui a été donné à ce chien adopté au Maroc, et une drôle de fin pour ses ossements, toujours conservés par Orlando Bloom. L’acteur fait part de ces choses dans une interview à un média du nom de… Dogsmonthly !

A savoir que « Sidi » était, cerise sur le gâteau, un chien errant au Maroc, avant d’être traité comme il l’a été de son vivant et post-mortem.

L’acteur avait recueilli il y a sept ans ce chien noir qu’il a appelé "Sidi" dans la région de Ouarzazate, où il se trouvait pour le tournage du film "The Kingdom of heaven". Depuis, il était de tous les tournages au point de faire la couverture de Men’s Health avec lui.

Sur Instagram, Orlando Bloom aurait dit à son sujet : « Le meilleur ami de l’homme… quand on ne peut pas lâcher ». A savoir que « Sidi » est mort en septembre 2016. C’est-à-dire il y a presque 3 ans. Et son squelette tient toujours compagnie à Bloom qui a déclaré : « C’était un excellent compagnon et j’étais très triste quand il est décédé. J’ai gardé son squelette pour qu’il reste avec moi ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Décès - Photos

Aller plus loin

États-Unis : un hommage particulier à un chien marocain

Après la disparition de son chien adopté au Maroc, Orlando Bloom, star de "Lord of the Rings" et de "Pirates des Caraïbes", a voulu lui rendre un hommage mérité. Tant la mort de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.