États-Unis : un hommage particulier à un chien marocain

29 février 2020 - 16h30 - Monde - Ecrit par : S.A

Après la disparition de son chien adopté au Maroc, Orlando Bloom, star de "Lord of the Rings" et de "Pirates des Caraïbes", a voulu lui rendre un hommage mérité. Tant la mort de l’animal l’a affecté.

L’histoire entre Orlando Bloom et le chien marocain, qu’il appelle affectueusement Sidi, remonte à 2004. À l’époque, la star de "Lord of the Rings" s’était rendu au Maroc pour le tournage du film "Kingdom of Heaven". Après la fin de ce tournage, Orlando remplit les formalités d’adoption du chien qu’il emmènera avec lui aux États-Unis.

En 2016, le malheur vient frapper à la porte. Sidi décède. Cette disparition crée un énorme vide émotionnel à la star. Il décide alors de conserver le squelette du chien chez lui. L’acteur se confie à la presse : "Je conserve son squelette pour qu’il reste près de moi. Je sais que ça peut paraître étrange pour certaines personnes, mais je continue d’aller lui dire bonne nuit chaque soir".

Peu satisfait, Orlando s’agrippe toujours à son chien. Sur son compte Instagram, il a publié récemment une photo de lui, l’avant bras tatoué : la tête de son chien, et son nom, Sidi, inscrit en dessous.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Instragram

Aller plus loin

L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait...

Les États-Unis restituent le crâne d’un crocodile au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée jeudi à l’ambassade du Maroc à Washington D.C, le gouvernement américain a restitué au royaume un fossile de crâne de crocodile passé en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.