Recherche

L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

© Copyright : DR

12 juin 2019 - 17h40 - Société

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait beaucoup d’affection pour « Sidi », un chien qu’il a adopté au Maroc. Une fois mort, il est allé jusqu’à conserver son squelette.

C’est un drôle de nom qui a été donné à ce chien adopté au Maroc, et une drôle de fin pour ses ossements, toujours conservés par Orlando Bloom. L’acteur fait part de ces choses dans une interview à un média du nom de… Dogsmonthly !

A savoir que « Sidi » était, cerise sur le gâteau, un chien errant au Maroc, avant d’être traité comme il l’a été de son vivant et post-mortem.

L’acteur avait recueilli il y a sept ans ce chien noir qu’il a appelé "Sidi" dans la région de Ouarzazate, où il se trouvait pour le tournage du film "The Kingdom of heaven". Depuis, il était de tous les tournages au point de faire la couverture de Men’s Health avec lui.

Sur Instagram, Orlando Bloom aurait dit à son sujet : « Le meilleur ami de l’homme… quand on ne peut pas lâcher ». A savoir que « Sidi » est mort en septembre 2016. C’est-à-dire il y a presque 3 ans. Et son squelette tient toujours compagnie à Bloom qui a déclaré : « C’était un excellent compagnon et j’étais très triste quand il est décédé. J’ai gardé son squelette pour qu’il reste avec moi ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact