L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

12 juin 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait beaucoup d’affection pour « Sidi », un chien qu’il a adopté au Maroc. Une fois mort, il est allé jusqu’à conserver son squelette.

C’est un drôle de nom qui a été donné à ce chien adopté au Maroc, et une drôle de fin pour ses ossements, toujours conservés par Orlando Bloom. L’acteur fait part de ces choses dans une interview à un média du nom de… Dogsmonthly !

A savoir que « Sidi » était, cerise sur le gâteau, un chien errant au Maroc, avant d’être traité comme il l’a été de son vivant et post-mortem.

L’acteur avait recueilli il y a sept ans ce chien noir qu’il a appelé "Sidi" dans la région de Ouarzazate, où il se trouvait pour le tournage du film "The Kingdom of heaven". Depuis, il était de tous les tournages au point de faire la couverture de Men’s Health avec lui.

Sur Instagram, Orlando Bloom aurait dit à son sujet : « Le meilleur ami de l’homme… quand on ne peut pas lâcher ». A savoir que « Sidi » est mort en septembre 2016. C’est-à-dire il y a presque 3 ans. Et son squelette tient toujours compagnie à Bloom qui a déclaré : « C’était un excellent compagnon et j’étais très triste quand il est décédé. J’ai gardé son squelette pour qu’il reste avec moi ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Décès - Photos

Aller plus loin

États-Unis : un hommage particulier à un chien marocain

Après la disparition de son chien adopté au Maroc, Orlando Bloom, star de "Lord of the Rings" et de "Pirates des Caraïbes", a voulu lui rendre un hommage mérité. Tant la mort de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.