Youssef El Arabi a un nouveau club

7 juillet 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l’Olympiakos.

Le désormais ancien joueur d’Al Duhail vient d’être recruté pour trois ans, annonce le club grec sur son site internet. On méconnaît toutefois le montant du transfert, même si El-Arabi était en fin de contrat.

"Youssef El-Arabi, en rouge et blanc, à l’Olympiacos", s’est vu féliciter par le Club sur son compte Twitter, lui souhaitant la bienvenue.

Âgé de 32 ans, le joueur n’avait pas été convoqué par Hervé Renard pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations de football, lors de laquelle les Marocains ont été éliminés, en huitièmes de finale, par la très modeste équipe du Bénin.

Avant de rejoindre Al Duhail, Youssef El-Arabi avait déjà évolué à Caen, Al Hilal et dans l’équipe espagnole de Granada FC, dont il fut l’un des meilleurs joueurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grèce - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club...

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Youssef El Arabi fait encore parler de lui en championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec, a montré sa grande forme en marquant, ce samedi 1ᵉʳ février, contre l’équipe adverse, Xanthi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.