Les mensonges d’Adil Rami vont lui coûter cher

17 juillet 2019 - 10h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Adil Rami est sous la menace d’un renvoi de l’Olympique de Marseille. L’international français d’origine marocaine, fait la une des médias depuis plusieurs semaines suite à sa séparation avec Pamela Anderson. Aujourd’hui, il risque d’être viré du club marseillais pour avoir menti à son coach Rudi Garcia.

La descente aux enfers du joueur franco-marocain se poursuit. Après une courte idylle avec la bombe d’Alerte à Malibu, le footballeur risque gros. En procédure disciplinaire, déjà, Adil Rami s’est absenté des entraînements, en évoquant des problèmes familiaux.

Ce gros mensonge a été dévoilé lorsque le technicien français a appris que le joueur avait participé à l’émission "Fort Boyard". Encore sous contrat avec l’OM, pour deux saison, l’ancien cadre du "Milan AC", est de plus en plus écarté par son Club.

Le champion du monde 2018, qui semble vouloir se soustraire à ses obligations professionnelles, et avait déclaré forfait pour le match ayant opposé les Phocéens à Montpellier, quatre jours après le tournage de l’émission, n’est plus considéré comme un pilier du club mais comme un remplaçant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Adil Rami

Aller plus loin

Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille

Le contrat entre Adil Rami et l’Olympique de Marseille vient d’être résilié. Écarté des entraînements du club, depuis le début de la saison, l’ancien Lillois vient de recevoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...