
Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.
Il s’agit d’une histoire qui sort de l’ordinaire. À Kenitra, quatre jeunes femmes, victimes de harcèlement sexuel, ont fini par s’en prendre à leur agresseur. L’homme a fini à l’hôpital avec des blessures graves.
Selon l’information rapportée par le quotidien arabophone, Al Akhbar, l’individu, qui portait des blessures profondes, avait été tiré des griffes des quatre jeunes femmes par les services de la police de Kénitra.
Face à l’entêtement du jeune homme et, provoquées par ses avances osées et persistantes, les quatre victimes ont fini par le frapper et l’agresser avec des accessoires de maquillage.
L’individu a été transporté dans un état critique aux urgences de l’hôpital de la ville, tandis qu’une enquête a été ouverte par la police, afin de déterminer les circonstances de cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :