Saâdeddine El Othmani marie son fils à une riche Syrienne

20 août 2019 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le dimanche 25 août 2019 sera marqué d’un cachet solennel au sein de la famille El Othmani. En effet, plusieurs membres en sont déjà présents à Tanger pour célébrer le mariage de Najmeddine, le fils du Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

La ville du Détroit, retenue pour la circonstance, accueille déjà des membres de la famille El Othmani pour les préparatifs de cet événement grandiose. Selon Le360 qui tient l’information de sources bien introduites, le Chef du Gouvernement est arrivé à Tanger, le dimanche 18 août.

A peine rentré de la Turquie où il poursuivait une visite officielle, Saâd Eddine El Othmani n’entend pas perdre du temps pour s’assurer que les dernières touches des préparatifs de ce mariage sont bien affinées.

L’élue du coeur du jeune El Othmani a pour nom, Afra’e Tatri. Elle est issue d’une riche famille d’origine syrienne qui s’est installée depuis des décennies dans la ville du Détroit, renseigne le même média. Il précise que cet événement sera célébré dans une salle des fêtes du quartier Californie, alors que la famille a déjà réservé des chambres dans des hôtels luxueux.

Aux dernières nouvelles, ce mariage sera célébré dans l’intimité familiale, loin donc des amis et même des leaders du Parti de la Justice et du développement (PJD) dont Saâd Eddine El Othmani est tout de même le Secrétaire général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Mariage - Saâdeddine El Othmani

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.