
L’amnistie fiscale de 2024 au Maroc a rapporté plus de 100 milliards de dirhams. Un montant record qui reste à confirmer par les sources officielles.
Un individu, objet d’un double mandat d’arrêt national, a été interpellé par les éléments de la Préfecture de police de Tanger, en début de semaine. Il s’est présenté au commissariat sous une fausse identité, en vue de déposer une plainte pour perte d’une plaque d’immatriculation.
L’individu, qui s’est fait passer pour un lieutenant au sein de l’orchestre musical royal, a été rapidement identifié par les services de police, suite à l’opération de pointage. En réalité, il était recherché pour escroquerie, fraude et trafic de drogue, selon Alyaoum24.
Les services de la Préfecture ont procédé à son arrestation, tandis qu’une perquisition de la voiture a permis de saisir d’importantes sommes d’argent, ainsi que des cartes et des documents administratifs.
Le faux lieutenant a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête supervisée par le Parquet général, en attendant d’être déféré devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :