Achraf Hakimi n’a pas été approché par le Bayern Munich

29 janvier 2020 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’agent du joueur Achraf Hakimi a tenu à donner quelques éclaircissements sur la carrière professionnelle de l’international marocain, à qui l’on présage un départ imminent vers plusieurs clubs européens. Pour Alejandro Camano, il n’a jamais été question que le Lion de l’Atlas rejoigne le Bayern Munich, qui n’a d’ailleurs pris aucun contact avec ce dernier.

Annoncé tantôt au Real Madrid, tantôt au Bayern Munich, Achraf Hakimi ne sait plus où donner de la tête. Dans un entretien accordé à Spox, Alejandro a écarté la piste du Bayern Munich. "Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe", rapporte Hespress.

La sortie médiatique de l’agent fait suite aux rumeurs de la presse espagnole qui avait annoncé que le géant de la Bundesliga avait proposé plus de 45 millions d’euros à son club formateur, le Real Madrid. Pourtant, rien n’a encore été décidé par l’entraîneur Zinedine Zidane.

Toujours est-il que, selon les explications de son agent, le jeune joueur de 21 ans est très apprécié en Allemagne où il s’est rapidement fait un nom par son talent, mais aussi en s’imposant comme l’un des défenseurs les plus convoités du continent. Il est même entré dans l’histoire du championnat allemand, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la Bundesliga.

Hakimi est un joueur qui dispose, par son professionnalisme, d’une belle carrière devant lui. En 27 matchs, toutes compétitions confondues, le polyvalent latéral droit a déjà inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives, précise la même source

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Premier but d’Achraf Hakimi avec Dortmund (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi a de quoi être satisfait. Il a marqué hier son premier but avec sa nouvelle équipe du Borussia Dortmund.

Football : Achraf Hakimi, élu recrue du mois en Bundesliga

Nouvelle consécration pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.

Le doublé historique d’Achraf Hakimi qui sauve le Borussia Dortmund (vidéo)

Le Borussia Dortmund a remporté son premier match de Ligue des Champions de la saison lors de son déplacement sur le terrain du Slavia de Prague, grâce aux deux magnifiques...

Achraf Hakimi : un pied à Dortmund et un autre au Real

Même si le sélectionneur du Real Madrid Zinedine Zidane souhaiterait le retour de l’international marocain Achraf Hakimi la saison prochaine, il faudra d’abord convaincre le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.