Achraf Hakimi, bientôt au Bayern Munich ?

7 janvier 2020 - 22h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Achraf Hakimi, jeune prodige marocain, séduit plus d’un par son talent. Le Lion de l’Atlas, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, intéresse plusieurs grands clubs européens de football. Parmi eux, se trouve le Bayern Munich qui s’est rapproché des dirigeants madrilènes.

Achraf Hakimi a le vent en poupe. Pétillant de forme au Borussia Dortmund, le latéral droit marocain, qui a d’ailleurs été récemment élu "Lion d’or" 2019, intéresse le Bayern Munich qui serait prêt à soumettre une belle offre pour l’avoir dans son effectif, rapporte le quotidien espagnol Marca. Le joueur fait preuve d’une grande polyvalence et est capable de briller, aussi bien dans les deux bandes de la défense, au centre qu’en milieu de terrain, relève le média qui fait observer par ailleurs que le natif de Madrid a déjà donné la mesure de son talent à ces différents postes depuis son arrivée au Borussia Dortmund.

Achraf Hakimi, devenu titulaire indiscutable à Borussia, au regard de ses performances, devra pourtant retourner le 30 juin prochain, au Real Madrid avec lequel il reste en contrat jusqu’au 30 juin 2022. Pour l’heure, ni le joueur, ni son club, n’ont encore tranché face à cette situation. Ce qui, du coup, laisse planer le doute sur l’avenir et notamment, sur la réelle destination du Marocain après cette échéance.

Dans tous les cas, toute nouvelle décision après le 30 juin, devra faire l’objet d’un accord entre le Real Madrid et Achraf qui entretient d’ailleurs de très bonnes relations avec les dirigeants du club, et notamment son entraîneur, Zinedine Zidane, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Zakaria Aboukhlal heureux pour sa première sélection

Annoncé sur la liste du sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic, le joueur maroco-néerlandais a estimé avoir fait le « meilleur choix » pour sa carrière.

Marché des transferts : l’Inter Milan veut Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, continue de faire forte impression auprès des grands clubs d’Europe, qui ne cachent pas leur volonté d’enrôler une telle pépite. L’inter...

Le Real souhaite-t-il récupérer Achraf Hakimi ?

L’international marocain, Achraf Hakimi, convoité par plusieurs clubs européens, pourrait finalement retourner au Real Madrid. Le club madrilène envisage de récupérer son joueur...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...