Badr Hari remercie le roi Mohammed VI

26 mars 2020 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Séduit par les mesures fortes prises par le roi Mohammed VI pour freiner la propagation du coronavirus dans le royaume, le kickboxeur marocain, Badr Hari, a adressé sur son compte Instagram un message de soutien au souverain.

Selon Badr Hari, l’état d’urgence décrété au Maroc vise à restreindre les déplacements pour contrôler le coronavirus. À ce titre, il a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour son leadership et les actions engagées afin de préserver la santé et assurer la sécurité de ses concitoyens.

Il n’a pas manqué de remercier les autorités locales, les forces de sécurité publique et le corps médical, mobilisés de jour comme de nuit pour sauver des vies.

"J’ai foi en l’avenir de mon pays et du peuple marocain", a conclu Badr Hari dans le même post diffusé sur ses comptes officiels, accompagné d’une photo du souverain.

Ce message aux autorités intervient après celui lancé par le kickboxeur, il y a quelques jours, à ses compatriotes, les invitant à se conformer aux consignes des autorités sanitaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Confinement ou pas, Badr Hari se prépare

Malgré le confinement, le kickboxeur marocain,Badr Hari, se prépare inlassablement pour son prochain combat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Pourquoi l’annulation de l’Aïd révèle la crise sociale au Maroc

Le 26 février dernier, le roi Mohammed VI invitait les Marocains à s’abstenir de célébrer l’Aïd al-adha de cette année, prévue en juin. Un appel salué par les ménages à revenu faible et modeste pour qui le mouton est devenu un luxe inaccessible.

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Roi Mohammed VI : plusieurs personnalités écartées de la fête du Trône

Des noms de plusieurs personnalités, élus et parlementaires ne figurent pas sur la liste des invités à la fête du trône, prévue jeudi dans l’enceinte du palais royal de Tétouan.