Coronavirus : 7 767 morts depuis mars dernier au Maroc

11 janvier 2021 - 23h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelque 24 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a indiqué le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts dus au coronavirus dans le royaume à 7 767 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans le grand Casablanca-Settat, les autorités annoncent 9 décès avec 7 à Casablanca, 1 à Berrechid et 1 à Benslimane. Rabat-Salé-Kénitra affiche 4 morts, tous à Rabat. L’Oriental annonce 3 décès dont 2 à Figuig et 1 à Oujda-Angad.

Le Covid-19 a tué 2 personnes à Daraâ-Tafilalet avec 1 mort à Midelt et 1 à Errachidia. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Souss-Massa, Fès-Meknès, Marrakech-Safi, Béni Mellal-Khénifra et Laâyoune -Sakia El Hamra qui comptabilisent chacune 1 mort respectivement à Al Hoceima, Tiznit, Fès, Youssoufia, Béni Mellal et Es-Semara.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : forte baisse du nombre de décès

Le bilan des personnes décédées au coronavirus au Maroc a enregistré une baisse record. Quelque 17 décès ont été recensés en 24 h, portant le nombre de patients ayant succombé...

37 personnes ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a tué 37 patients en 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 618 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 33 personnes décédées en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 33 décès dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume s’élève désormais à...

Coronavirus : 53 morts enregistrés en 24h au Maroc

Le ministère de la Santé a fait part de 53 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées à 7 538 au Maroc depuis mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.