
Tifelt : mystère après le suicide d’un professeur
Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.
Un infirmier âgé d’une cinquantaine d’années a mis fin à ses jours à Nador, dans le nord du Maroc. Les circonstances de cet acte dramatique restent encore mystérieuses.
Père de trois enfants, la victime a été retrouvée poignardée au niveau du ventre. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ?
Selon les témoignages d’un parent, relayés par Hespress, l’homme, dont la situation familiale était stable, souffrait de troubles psychiques et était sous anxiolytiques, ce qui pourrait étayer la thèse du suicide.
En attendant d’élucider les contours de cette affaire, une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade judiciaire sous la supervision du Parquet général.
Aller plus loin
Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.
Il y a plus d’un mois, un jeune homme a été découvert pendu dans une ferme près de Benslimane. Si dans un premier temps, tous les éléments sur place convergeaient vers le...
Un patient testé positif au coronavirus a tenté de se suicider, dimanche à l’hôpital de Tanger. La pression psychologique serait à l’origine de cette tentative de suicide.
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Ces articles devraient vous intéresser :