Après l’annonce de leur divorce, Tamer Housni et Bassma Boussel, s’exposent sur Instagram

18 novembre 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : J.K

Il y a quelques jours, l’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode Bassma Boussel a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle se sépare du chanteur Tamar Housni. Empruntant le même canal, celui-ci a également répondu à son épouse.

Le motif de ce divorce ? L’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode, affiche sur une story Instagram, qu’elle en avait marre de recevoir des photos et des vidéos de son mari en compagnie d’autres femmes. Réciprocité de forme, son compagnon a également exprimé sa consternation dans une lettre publiée par le même canal.

Il reproche avec tendresse, à " Bassma sa bien-aimée ", d’avoir cru aux réseaux sociaux, à des " commentaires ridicules ", lui rappelant que c’est d’ailleurs grâce à la nature de son travail qu’ils se sont rencontrés et qu’elle est tombée amoureuse de lui.

" Comment ont-ils pu te bouleverser ainsi et t’éloigner ? (...) Je ne suis pas heureux de te voir bouleversée non plus, tu es mon amour et la mère de mes enfants, je te soutiendrai quoi qu’il arrive", peut-on lire dans sa note. " Pourquoi quand quelqu’un est bouleversé, va-t-il sur les réseaux sociaux et écrit-il à ce sujet ?, s’est interrogé le chanteur, en choisissant lui-même la tribune décriée.

Gardant la foi en Dieu pour l’avenir, Tamar Housni encourage sa femme à se rendre compte" qu’il y a des gens qui ont la vocation de détruire des familles"." C’est à toi de te débarrasser de l’idée de les écouter, même si tu n’étais pas comme ça avant ».

"Je suis sûr que tu es maintenant bouleversée parce que tu as écrit cela, c’est un comportement imprudent de ta part…" a-t-il martelé, avant de finir par une prière, afin que sa famille reste unie, en signant de manière profonde et complexe, sa lettre par "imprudente, mais je t’aime ".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Divorce

Aller plus loin

Asmaa Lamnawar n’aurait pas dû parler de l’état de santé de son fils

Dans un entretien télévisé, la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar s’est confiée sur la maladie du fils qu’elle a eu avec le compositeur tunisien Issam Chraiti. Une initiative...

Chorouk Chelouati déballe ses problèmes conjugaux sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Chorouk Chelouati et son futur "ex-mari", qui ont célébré leur mariage en grande pompe, récemment à Rabat, se livrent déjà à des...

Divorce de Said Aouita : qu’en est-il vraiment ? (Vidéo)

L’ancien champion du monde d’athlétisme, Said Aouita, a entamé une procédure de divorce pour mésentente avec sa femme, Khadija Sakhir, avec qui il partage sa vie depuis près de...

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha est enceinte

La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Maroc : Pénurie inquiétante de livrets de famille

Anticipant sur la forte demande de livrets de famille à l’approche de la saison du retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le ministère de l’Intérieur mobilise les inspecteurs de l’état civil au niveau des préfectures dans les différentes...

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.