Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

17 mai 2021 - 14h20 - Espagne - Ecrit par : G.A

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.

L’international marocain Munir El Haddadi passe sa dernière saison au FC Séville. C’est en janvier 2019 qu’il a rejoint le club contre 1 million d’euros comme prix d’achat. Plusieurs médias espagnols ont indiqué que très peu sollicité par son entraîneur Julen Lopetegui, le Lion de l’Atlas n’a qu’une issue : se trouver un nouveau club, cet été.

Même si ce dimanche, il était présent contre Villarreal, le joueur a été très souvent écarté du groupe ces dernières semaines, « pour des raisons sportives », selon le coach espagnol. Estadio Deportivo affirme que le nom du joueur apparaît en tête des indésirables du club. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le FC Séville est prêt à le céder contre une somme située entre 8 et 10 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

Après deux ans passés au FC Séville, Munir El Haddadi veut vivre d’autres expériences. L’attaquant marocain de 26 ans pourrait atterrir en Ligue 1 française la saison prochaine.

Munir El Haddadi marque son 5ᵉ but de la saison (Vidéo)

L’international marocain Munir El Haddadi a marqué, ce samedi, l’unique but de la rencontre qui a opposé son club FC Seville à Huesca dans le cadre de la 23ᵉ journée de la Liga.

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Munir El Haddadi revient à ses racines marocaines (vidéo)

Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match sous les couleurs marocaines. L’attaquant de Séville est fier de porter le maillot de l’équipe nationale et de « revenir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.