Bounou, Munir et En-Nesyri, de retour au FC Séville

31 janvier 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Les Marocains du FC Séville ont rejoint leur club, après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte.

Bounou, Munir et En-Nesyri ont regagné le FC Séville et préparent déjà le prochain match contre Osasuna en Liga. Le retour des Marocains va permettre au club espagnol et à son coach, Julen Lopetegui, de souffler un peu, après quelques semaines difficiles.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

Plusieurs joueurs du club ont été blessés après le départ des internationaux marocains pour la CAN, ce qui a affecté la performance de l’équipe lors de ses derniers matchs. Avec le retour de Bounou dans les buts, et Munir et En-Nesyri à l’attaque, le FC Séville devrait pouvoir rapidement remonter la pente.

À lire : Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Les trois joueurs marocains vont probablement reprendre les entraînements avec l’équipe au début de cette semaine pour préparer le match contre Osasuna prévu ce week-end en Liga.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Séville - Munir El Haddadi - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...

Yassine Bounou critique l’entraîneur de Séville

Le gardien de but marocain de Seville, Yassine Bounou, n’a pas mâché ses mots concernant son entraîneur après le match contre Getafe. Dans une interview d’après match, Bounou a...

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à...

Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

Yassine Bounou, le gardien de but de Séville, a encore une fois brillé lors du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone. Malgré le score final de 3 buts à 0 pour les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...