FC Séville : des supporters furieux contre Youssef En-Nesyri

10 août 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Il est rare que l’international marocain Youssef En-Nesyri attise la colère des supporters par sa prestation. Mais celle contre Cadiz n’a pas été du tout du goût des supporters du FC Séville qui l’ont sifflé tout au long du match.

Youssef En-Nesyri semble ne plus être au mieux de sa forme, et cela se ressent énormément sur son rendement en club. Les blessures enregistrées par le joueur la saison passée, ne lui permettent toujours pas de retrouver sa forme d’alors. De buteur qui faisait trembler n’importe quel gardien de but et qui était redouté par les plus grands buteurs de la Liga, il est de plus en plus maladroit devant les buts, avec un rendement qui laisse à désirer.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, l’entraineur Julen Lopetegui et son directeur sportif Monchi veulent à tout prix recruter un joueur qui répond au profil du Lion de l’Atlas. Mais avant, il faudrait réussir à céder le joueur marocain à un autre club. Mais avec sa baisse de forme et les handicaps qu’il traîne, pas de sérieux prétendants en vue. Même les clubs de Ligue 1, de Premier League et de Serie A qui se bousculaient pour faire des offres sont aux abonnés absents depuis le début du mercato estival.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Youssef En-Nesyri est en grande forme cette saison. Depuis son retour de la coupe du monde au Qatar, il a déjà marqué 13 buts. Une performance qui réjouit Séville, toujours...

Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n’ont d’autre choix que de continuer avec l’attaquant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.