Trois morts dans un accident de triporteur à Fkih Ben Saleh

27 août 2012 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : J.L

Une collision entre un triporteur et un véhicule 4x4 a fait trois morts et neuf blessés graves, jeudi soir dans la province de Fkih Ben Saleh.

Le triporteur transportait douze personnes, principalement des femmes qui rentraient chez elles après un mariage dans un douar à trois kilomètres du village Dar Ouled Zariouh, quand il a heurté de plein fouet le 4x4.

Parmi les victimes se trouvent une femme de 72 ans morte sur le coup. Deux autres femmes sont décédées des suites de leurs blessures dans le centre hospitalier régional de Beni Mellal, ont indiqué les autorités locales à MAP.

Le même jour, huit personnes ont trouvé la mort dans trois accidents de la circulation. Deux des victimes, un Marocain résidant aux Etats Unis et son fils, ont été tuées sur l’autoroute Fès-Meknès.

Cinq autres personnes ont été tuées sur le coup dans un accident sur la route nationale Kénitra-Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Fkih Ben Saleh - Autoroutes marocaines

Aller plus loin

L’accident d’un triporteur fait 3 morts à Imouzzer Kandar

Un accident de triporteur qui s’est produit à Imouzzer Kandar lundi matin a fait trois morts, toutes des femmes.

Tollé à Tanger après l’accident d’un triporteur qui transportait 10 personnes (vidéo)

Autorisé par les pouvoirs publics pour générer un revenu pour certaines couches de la population, notamment les plus modestes, le triporteur est utilisé pour d’autres...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des erreurs sur les panneaux d’autoroutes marocaines

Le député Kamal Ait Mik, membre du groupe parlementaire du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers, a relevé des erreurs dans l’écriture des mots amazighs sur les panneaux de signalisation routière.

Autoroutes du Maroc : les projets votés pour 2024

Le budget d’Autoroutes du Maroc a été voté lors du conseil d’Administration qui s’est réuni sous la présidence de Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l’Equipement et de l’Eau, en date du 19 décembre 2023. En voici les conclusions :

Maroc : Des autoroutes flambant neuves pour la Coupe du Monde

Le Maroc s’active pour renforcer son réseau routier et autoroutier, dans la perspective de la Coupe du monde 2030 qu’il organise aux côtés de l’Espagne et du Portugal.

Autoroutes marocaines : Vers l’augmentation du péage ? Nizar Baraka répond

Face à la polémique grandissante sur les réseaux sociaux, Nizar Baraka, ministre de l’Équipement et de l’Eau, a pris la parole à la Chambre des représentants pour réagir à la présumée hausse des prix des tarifs du péage.

Autoroutes du Maroc : un nouveau projet passe mal

Anouar Benazzouz, directeur général de la Société nationale des autoroutes du Maroc, a annoncé le lancement d’un projet de reboisement des abords des autoroutes marocaines.

Focus sur les prochaines autoroutes qui sillonneront le Maroc

Le Maroc accélère la construction de ses autoroutes pour être fin prêt pour la Coupe du Monde de la FIFA 2030 et d’autres grands événements internationaux. C’est la promesse faite par Nizar Baraka, ministre de l’Équipement et de l’Eau, lors de son...

Maroc : nouvelles autoroutes en projet

De nouveaux projets d’autoroutes sont en cours de planification et de réalisation au Maroc. Les autoroutes existantes ne sont pas en reste puisqu’elles bénéficient d’amélioration en vue de fluidifier le trafic.

Maroc 2030 : le chantier des infrastructures s’accélère

Le Maroc se prépare activement pour la Coupe du monde 2030 qu’il coorganise avec l’Espagne et le Portugal. Les autorités ont annoncé, au titre de l’année 2024, une augmentation de 42 % du volume des projets d’infrastructures pour un montant total de 64...

Péages au Maroc : ADM dément les rumeurs d’augmentation des prix

La rumeur selon laquelle le péage sur les autoroutes marocaines aurait augmenté est fausse, vient d’indiquer Anouar Benazzouz, directeur général de la société nationale des Autoroutes Du Maroc (ADM).

Voici quelques projets d’autoroutes et de routes au Maroc

L’exécution des projets de construction des axes autoroutiers au Maroc se poursuit et va s’accélérer cette année, selon le ministre de l’Équipement, Nizar Baraka, qui a fait, mardi, le point sur les chantiers et leur niveau d’exécution.