Pour se débarrasser de sa femme, il l’accuse d’être atteinte de "covid-19"

9 juin 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Pour se débarrasser de son épouse, un individu a prétendu qu’elle est atteinte du Covid-19. Il a été interpellé en fin de semaine par la brigade de police d’Ouled Teima, dans la région de Taroudant.

Suite à une scène de ménage, l’homme s’est dirigé vers les taxis de la ville, pour les dissuader de transporter sa femme, sous prétexte qu’elle avait contracté le coronavirus lors d’un voyage à Marrakech. Il s’est présenté en qualité d’officier de police.

Le test de dépistage effectué à l’hôpital de la ville s’est avéré négatif, au grand dam du mari, qui a été dénoncé auprès des services de police par les chauffeurs de taxi. Une enquête a été ouverte sur cette affaire énigmatique.

Selon le site Akhbarona, l’individu, qui a été poursuivi pour fausse déclaration et usurpation d’identité, faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt nationaux pour des délits divers. Il a été placé en garde à vue en attendant d’être déféré devant le Procureur général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Fake news

Aller plus loin

Le cri de détresse d’une Marocaine contre son ex-mari saoudien (vidéo)

Dans une vidéo virale, une femme marocaine, originaire de la ville d’Agadir, accuse son ex-mari, un ressortissant saoudien résidant au Maroc, de vouloir lui retirer la garde de...

Maroc : Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage

Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l’Hôpital Hassan II d’Agadir,...

Molenbeek : une femme défigurée par son ex-mari

Mohamed Daly, un multirécidiviste, est en détention pour avoir défiguré à vie son ex-femme à l’aide d’une arme blanche à Molenbeek. Poursuivi pour coups et blessures...

Maroc : une femme condamnée pour s’être mariée avec trois hommes

Une ressortissante marocaine à l’étranger, poursuivie pour avoir épousé 3 hommes, a été condamnée à 6 mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Fès.

Ces articles devraient vous intéresser :