Recherche

Achraf Hakimi n’a pas été approché par le Bayern Munich

© Copyright : DR

29 janvier 2020 - 13h40 - Sport

L’agent du joueur Achraf Hakimi a tenu à donner quelques éclaircissements sur la carrière professionnelle de l’international marocain, à qui l’on présage un départ imminent vers plusieurs clubs européens. Pour Alejandro Camano, il n’a jamais été question que le Lion de l’Atlas rejoigne le Bayern Munich, qui n’a d’ailleurs pris aucun contact avec ce dernier.

Annoncé tantôt au Real Madrid, tantôt au Bayern Munich, Achraf Hakimi ne sait plus où donner de la tête. Dans un entretien accordé à Spox, Alejandro a écarté la piste du Bayern Munich. « Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe », rapporte Hespress.

La sortie médiatique de l’agent fait suite aux rumeurs de la presse espagnole qui avait annoncé que le géant de la Bundesliga avait proposé plus de 45 millions d’euros à son club formateur, le Real Madrid. Pourtant, rien n’a encore été décidé par l’entraîneur Zinedine Zidane.

Toujours est-il que, selon les explications de son agent, le jeune joueur de 21 ans est très apprécié en Allemagne où il s’est rapidement fait un nom par son talent, mais aussi en s’imposant comme l’un des défenseurs les plus convoités du continent. Il est même entré dans l’histoire du championnat allemand, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la Bundesliga.

Hakimi est un joueur qui dispose, par son professionnalisme, d’une belle carrière devant lui. En 27 matchs, toutes compétitions confondues, le polyvalent latéral droit a déjà inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives, précise la même source

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact