Achraf Hakimi n’a pas été approché par le Bayern Munich

29 janvier 2020 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’agent du joueur Achraf Hakimi a tenu à donner quelques éclaircissements sur la carrière professionnelle de l’international marocain, à qui l’on présage un départ imminent vers plusieurs clubs européens. Pour Alejandro Camano, il n’a jamais été question que le Lion de l’Atlas rejoigne le Bayern Munich, qui n’a d’ailleurs pris aucun contact avec ce dernier.

Annoncé tantôt au Real Madrid, tantôt au Bayern Munich, Achraf Hakimi ne sait plus où donner de la tête. Dans un entretien accordé à Spox, Alejandro a écarté la piste du Bayern Munich. "Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe", rapporte Hespress.

La sortie médiatique de l’agent fait suite aux rumeurs de la presse espagnole qui avait annoncé que le géant de la Bundesliga avait proposé plus de 45 millions d’euros à son club formateur, le Real Madrid. Pourtant, rien n’a encore été décidé par l’entraîneur Zinedine Zidane.

Toujours est-il que, selon les explications de son agent, le jeune joueur de 21 ans est très apprécié en Allemagne où il s’est rapidement fait un nom par son talent, mais aussi en s’imposant comme l’un des défenseurs les plus convoités du continent. Il est même entré dans l’histoire du championnat allemand, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la Bundesliga.

Hakimi est un joueur qui dispose, par son professionnalisme, d’une belle carrière devant lui. En 27 matchs, toutes compétitions confondues, le polyvalent latéral droit a déjà inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives, précise la même source

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Football : Achraf Hakimi, élu recrue du mois en Bundesliga

Nouvelle consécration pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.

Borussia Dortmund va tenter d’acheter Achraf Hakimi mais ce ne sera pas facile

L’international marocain Achraf Hakimi a fait un choix judicieux en quittant le Real Madrid pour le Borussia Dortmund sous forme de prêt, préférant des heures de jeu que de...

Achraf Hakimi : un pied à Dortmund et un autre au Real

Même si le sélectionneur du Real Madrid Zinedine Zidane souhaiterait le retour de l’international marocain Achraf Hakimi la saison prochaine, il faudra d’abord convaincre le...

Premier but d’Achraf Hakimi avec Dortmund (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi a de quoi être satisfait. Il a marqué hier son premier but avec sa nouvelle équipe du Borussia Dortmund.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.