Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"

16 septembre 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’actrice italienne d’origine marocaine, Mila Suarez, et une starlette chilienne ont créé le buzz, mercredi dernier à la Mostra de Venise, en échangeant un baiser "hot" sur le tapis rouge devant un parterre de journalistes.

La scène a mis le feu sur les réseaux sociaux marocains. La majorité des commentaires sont négatifs, voire insultants envers la Marocaine, surtout en ces temps de Covid-19.

Les médias italiens ne sont pas en reste, lui reprochant son manque de respect des recommandations de la direction du festival, en particulier la distanciation sociale.

Âgée de 32 ans, la native de Casablanca a entamé sa carrière artistique à Parme, sa ville de résidence. Elle a participé à plusieurs émissions de téléréalité.

Sujets associés : Festival - Venise - MRE

Aller plus loin

Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public...

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Record absolu pour Nora Fatehi

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

Maroc : ils risquent la prison pour un baiser

Les éléments de la Gendarmerie royale de la région de Sidi Ifni ont interpellé deux jeunes lycéens pour outrage public à la pudeur. Ceux-ci risquent la prison pour un simple...

Dossiers :

Festival

Les confidences de Jamel Debbouze sur la 10ᵉ édition du Marrakech du rire

Marrakech du rire fête ses dix ans cette année. Une occasion pour Jamel Debbouze de revenir sur les véritables objectifs de ce festival international qui a su se faire une place dans le cœur du public au fil des années.

Abidat Rma bientôt au patrimoine immatériel mondial de l’humanité ?

Le Maroc envisage de faire connaître au monde entier l’art d’Abidat Rma en l’inscrivant sur la liste du patrimoine immatériel mondial de l’humanité. L’annonce a été faite par le directeur régional de la culture Béni Mellal-Khénifra, Azouz Boujamid.

Trois artistes marocains récompensés à l’AFRIMA

L’édition 2021 des All Africa Music Awards (AFRIMA 2021), qui s’est déroulée au Nigeria, a permis aux artistes marocains de s’affirmer une fois de plus sur le continent, en raflant trois prix.

Le Maroc à l’honneur à Aix-Les-Bains

Le tourisme marocain est actuellement à l’honneur à Aix-les-Bains en France, à travers un évènement culturel dénommé : « Morocco expo ». Jusqu’au 10 juillet, plusieurs exposants venus du royaume, vont mettre en valeur l’art culinaire et l’artisanat...

Festival de Cannes : Adil El Arbi et Bilall Fallah bouleversent la Croisette

À Cannes, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont bouleversé les festivaliers jeudi 26 mai avec la présentation de “Rebel”, « une évocation musicale et amorale du djihad en Syrie. »

Venise

Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"

L’actrice italienne d’origine marocaine, Mila Suarez, et une starlette chilienne ont créé le buzz, mercredi dernier à la Mostra de Venise, en échangeant un baiser "hot" sur le tapis rouge devant un parterre de journalistes.

La Marocaine Khansa Batma, meilleure actrice à la Mostra de Venise

Le rôle de “Rajae” dans le film “Zanka contact” a valu à l’artiste marocaine Khansa Batma, le prix de la meilleure actrice lors de la 77ᵉ édition du Festival international du film de Venise. La Mostra de Venise 2020 s’est tenue du 2 septembre au 12...

MRE

La Marocaine Samira Tayebi désormais maire de Clichy-sous-Bois

Samira Tayebi est passée de première adjointe au maire de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors d’un conseil municipal réuni samedi 3 décembre. Elle devient ainsi la première femme élue à la tête de la ville depuis 1947 et la première maire...

Les transferts des Marocains du monde repartent à la hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont repartir à la hausse, indique Bank Al-Maghrib (BAM). Ils passeront de 65,8 milliards de dirhams (MMDH) en 2020, à 70 milliards de dirhams (MMDH) en 2021, et à 71,4 MMDH en 2022.

Le nouveau modèle dédié aux MRE bientôt une réalité

Le processus pour la réalisation d’un nouveau modèle dédié aux Marocains de l’étranger se poursuit. Mardi, les différents comités thématiques ont déposé leurs premières propositions lors d’une rencontre tenue à Rabat et présidée par le ministre des...

Prorogation du délai des candidatures pour l’université d’hiver des jeunes MRE

Le gouvernement a décidé de proroger le délai des candidatures des jeunes MRE relatif à leur participation à l’université d’hiver, selon un communiqué du ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger.

La Méridionale abandonne la liaison Barcelone-Tanger

La compagnie maritime française, la Méridionale, filiale de Stef, le leader européen de la logistique réfrigérée, a décidé de supprimer la liaison Barcelone-Tanger. Désormais, elle se recentre sur Marseille-Tanger.