Décès de Mohamed El-Ghaoui, le Maroc perd un grand chanteur
Le Maroc vient de perdre l’un de ses plus grands chanteurs. Mohamed El-Ghaoui est décédé samedi à Rabat suite aux complications d’une hémorragie cérébrale, a annoncé sa famille.
Reda Taliani, la star du Raï algérien, a été admis dimanche en soins intensifs dans une clinique privée de la ville de Mohammedia au Maroc suite à des complications liées au grave accident de la route dont il a été récemment victime avec sa famille.
L’information a été rendue publique par un ami de l’artiste qui a publié sur les réseaux sociaux une photo de ce dernier le montrant allongé sur un lit d’hôpital. L’ami en question a demandé aux fans de Reda Taliani, dont la santé s’est dégradée après son grave accident de la circulation il y a quelques semaines, de prier pour sa guérison et son retour sur scène.
À lire : Le chanteur algérien Cheb Adjel indésirable au Maroc
La star du Raï algérien, qui devait offrir lundi un concert à Al Hoceima dans le cadre du festival de Mohammedia, a présenté dimanche ses excuses aux organisateurs et à ses fans. Dans un message sur son compte officiel Instagram, l’artiste a annoncé son indisponibilité pour assurer ce concert en raison de son état de santé qui s’est dégradé.
Aller plus loin
Le Maroc vient de perdre l’un de ses plus grands chanteurs. Mohamed El-Ghaoui est décédé samedi à Rabat suite aux complications d’une hémorragie cérébrale, a annoncé sa famille.
Fathallah Lamghari n’est plus. L’artiste et chanteur marocain est décédé dans la soirée de samedi, selon des sources proches de sa famille. Il était hospitalisé à l’hôpital de...
Contre toute attente, le concert de Cheb Adjel prévu hier, jeudi 9 février, a été annulé à cause du soutien de l’artiste algérien au Polisario.
Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :