Recherche

Tout est fin prêt pour la reprise de l’activité aérienne à l’aéroport Marrakech-Menara

© Copyright : DR

25 juin 2020 - 20h30 - Economie

L’aéroport international Marrakech-Menara a d’ores et déjà pris toutes les dispositions pour la reprise du trafic aérien et l’accueil des passagers dans le respect strict des procédures mises en place par l’Office National des Aéroports (ONDA).

À l’instar des autres aéroports du royaume, les différentes équipes de l’infrastructure aéroportuaire de la ville ocre ont veillé minutieusement au déploiement de ce dispositif et de ces mesures et consignes prévus par le plan de reprise des activités au niveau des aéroports du Maroc établi par l’ONDA pour garantir un accueil très sécurisé et rassurant pour l’ensemble des voyageurs et des usagers.

Désinfection et la stérilisation intense touchant l’ensemble des dépendances à la mise en place de la signalisation garantissant la distanciation physique, traçage des circuits, installation des caméras thermiques de dernière génération… l’aéroport international Marrakech-Menara est prêt pour la reprise de l’activité aérienne. Ces mesures de prévention vont garantir la sécurité sanitaire aussi bien des passagers que des employés et usagers.

Mots clés: Aéronautique , Office national des aéroports (ONDA) , Aéroport Marrakech Menara , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact