Panique à l’aéroport de Perpignan : un avion vers Agadir immobilisé
Alors que les démineurs arrivés de Montpellier s’activent pour détecter la présence d’éventuels explosifs, un avion en provenance d’Agadir atterrit à Perpignan.
L’aéroport de Nantes a connu d’importantes perturbations de son trafic aérien ce samedi 9 décembre, principalement dues à de sévères conditions météorologiques. Les passagers ont dû faire face à des retards conséquents, des annulations, et des déroutements de vols, notamment en provenance du Maroc.
La situation s’est avérée particulièrement difficile en matinée, où un seul vol a pu quitter Nantes pour Strasbourg, et ce, après un retard de deux heures, fait savoir France 3.
A lire : Un vol Fès-Nantes dérouté à cause du mauvais temps
Les problèmes n’ont pas épargné les arrivées, avec des avions incapables d’atterrir à Nantes à cause de la mauvaise visibilité et des vents forts. Les vols qui ont réussi à maintenir leur cap sur Nantes ont subi des retards allant jusqu’à quatre heures. Par exemple, le vol en provenance de Casablanca a dû être dérouté vers Bordeaux.
Aller plus loin
Alors que les démineurs arrivés de Montpellier s’activent pour détecter la présence d’éventuels explosifs, un avion en provenance d’Agadir atterrit à Perpignan.
Un avion de Tui Fly en provenance d’Agadir à destination de Londres, a dû atterrir d’urgence lundi à l’aéroport de Santiago-Rosalia de Castro, en raison d’une urgence médicale.
Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.
L’avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) effectuant le trajet entre Casablanca et Miami (États-Unis) a été dévié de son itinéraire. Une passagère a été prise d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :