Les craintes d’une résurgence de l’épidémie du coronavirus ajoutées aux doutes qui planent sur les conditions de réouverture et de passage des frontières pour les pays hors UE ont fait changer d’avis Bravo Club. Les clubs de vacances, également présents au Maroc, en formule tout compris avec animation francophone reportent leur rentrée au mois d’octobre.
Dans un communiqué adressé à ses agences partenaires, Bravo Club reporte la réouverture de ses Clubs initialement prévue pour début septembre sur l’Océan Indien à début octobre sur la Tunisie et le Maroc. Elle annonce par ailleurs la reprise à plein régime de ses activités dès les vacances de la Toussaint (ouverture des Caraïbes, Asie et Oman).
Le groupe se résigne à faire le constat qu’une telle reprise ne sera pas possible et ce malgré la réouverture de la plupart des frontières au sein de l’Union Européenne. Pour Bravo Club, plusieurs de ses partenaires hôteliers ont d’ailleurs décidé de ne pas ouvrir leur établissement cet été.
"Toutes les compagnies aériennes avec lesquels nous travaillons ont été contraintes d’annuler ou réduire significativement leur plan de vol, avec notamment la suppression de la plupart des dessertes des villes de province.(…)", a-t-il ajouté.
Après tous ces constats, le club dit être contraint "de reporter tous les séjours qui devaient avoir lieu cette année dans un des Bravo Club qui n’ouvrent en principe qu’en été (Espagne, Grèce, Italie)". Par ailleurs, le club assure que sa production hiver est ouverte à la vente à 100 % via leur service "réservation" et en partie sur notre site pro et plateformes orchestra (en cours de montage).