Recherche

Les très graves accusations d’Anouar Boukharsa

© Copyright : DR

11 décembre 2019 - 17h40 - Sport

L’ancien champion de taekwondo, Anouar Boukharsa, accuse les responsables de la fédération marocaine de vouloir saboter sa carrière professionnelle. Ces derniers auraient expressément demandé à la fédération espagnole de ne donner aucune chance au sportif qui vit depuis quelques semaines en Espagne.

L’histoire de ce sportif qui a quitté en octobre dernier le Maroc à bord d’une embarcation de fortune continue d’étonner. Qu’est ce qui aurait pu pousser un ancien champion comme Anouar Boukharsa à abandonner son Maroc natal pour l’Espagne tel un immigrant clandestin ?

Selon Le360, il s’est trouvé un travail d’entraîneur de jeunes dans un club de taekwondo à Grenade et il va participer prochainement au championnat d’Espagne.

Mais le compte de fée n’aura pas duré. Sur son compte Facebook, il a indiqué dimanche, que des membres de la Fédération marocaine de taekwondo essayeraient de l’empêcher de disputer ce championnat. Ils auraient appelé certains responsables de la fédération espagnole, les avertissant que l’ancien champion se trouve de façon irrégulière dans le pays et ne pourrait donc pas disputer les compétitions officielles.

« Je les informe que je suis en situation légale et que contrairement aux rumeurs je n’ai pas choisi de représenter l’Espagne. Je joue en tant que Marocain sous les couleurs de mon nouveau club », conclut-il.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact