Recherche

Anouar Boukharsa : du hrig au championnat espagnol

© Copyright : DR

9 décembre 2019 - 16h50 - Sport

En désespoir de cause, Anouar Boukharsa, champion marocain de Taekwondo avait pris la route de l’immigration à bord d’une embarcation de fortune. Deux mois après, il participe au championnat espagnol.

La vie semble sourire à nouveau à Anouar Boukharsa, 27 ans. Ce célèbre champion du Taekwondo au Maroc avait rallié, en octobre dernier, l’Espagne à bord d’une embarcation de fortune, laissant derrière lui ses médailles.

Dans une vidéo diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux, l’athlète a jeté une de ses médailles à la mer avant d’exprimer son ressenti. "Cette médaille n’a aucune valeur", a-t-il déclaré.

Désormais installé en Espagne, Anouar Boukharsa est employé dans une salle de sport. Par la suite, il sera promu entraîneur de Taekwondo pour les petits enfants. Le natif de Safi rêve d’un avenir sportif meilleur.

D’ores et déjà, il participera dans les tout prochains jours au championnat espagnol de Taekwondo. Se confiant à Le360, Anouar Boukharsa a exprimé son bonheur de vivre cette nouvelle aventure.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact