Anvers : un petit Marocain fait une chute mortelle de 6 étages

- 13h44 - Belgique - Ecrit par : L.A

Amin Ben Chaouche, qui devait fêter ses deux ans le mois prochain, est tombé du sixième étage du bâtiment où il habitait. Le petit garçon est décédé lors de son transfert vers l’hôpital.

L’enfant, qui s’amusait dans la chambre parentale alors que sa mère se trouvait dans la salle de bain, serait monté sur un panier à linge pour jouer et serait tombé.

"Quand sa maman est revenue, elle n’a pas trouvé Amin. C’est la qu’elle a vu le moustiquaire au sol et qu’elle s’est ruée sur la fenêtre. Amine gisait au sol 6 étages plus bas, c’est un voisin qui les a conduit à l’hôpital" explique le père de l’enfant.

Arrivé à l’hôpital, l’enfant est immédiatement transféré vers un centre de grands blessés de la région mais décèdera en chemin de ses nombreuses blessures.

Amine sera enterré cette semaine au Maroc, sans sa maman qui, enceinte de 8 mois de jumeaux, n’a pas été autorisée à prendre l’avion.

  • Salmane abandonné à l'hôpital d'Anvers depuis 2 ½ ans

    Salmane, un petit marocain âgé de 6 ans, est depuis maintenant 2 ans et demi à l'hôpital universitaire d'Anvers en Belgique où il a été abandonné par sa famille.

  • Ilias Allali fait une chute mortelle à Bilbao

    Ilias Allali, un garçonnet d'origine marocaine âgé de 20 mois, a fait une chute mortelle du 4ème étage de l'immeuble où il vivait à Basain près de Bilbao en Espagne.

  • Une Marocaine arrêtée pour kidnapping à Anvers

    Une femme d'origine marocaine recherchée pour avoir "enlevé" sa fillette de deux ans de l'hôpital "Koningin Paola Kinderziekenhuis" d'Anvers, a été arrêtée lundi soir.

  • Accident à Kénitra : 2 morts et 2 blessés graves

    Un accident de la route survenu ce dimanche matin sur la route de Kénitra a causé la mort d'une jeune fille de 20 ans et d'un enfant dont l'âge n'a pas été communiqué.

  • Younes Jratlou : l'étau se resserre autour du père

    Suspect numéro un depuis la découverte du corps de Younes Jratlou, petit garçon marocain retrouvé mort dans une rivière belge, le père, Manito Jratlou, a à nouveau été entendu par la police.

  • Solyman Rerhioui écrasé par le camion de son frère

    Solyman Rerhioui, un adolescent belgo-marocain de 15 ans, a été écrasé par le camion de son frère samedi soir à Kielsbroek en Belgique.

  • Accident du car marocain à Poitiers : 2 ans de prison

    Abdeslam et Mohamed Kebbor, deux belgo-marocains co-gérants d'une société de transport propriétaire d'un car impliqué dans un grave accident à Poitiers en 2004, ont été condamnés à deux ans de prison dont une année ferme jeudi à Poitiers.

  • Adam, petit marocain disparu à Montréal

    Adam, un petit garçon marocain de trois ans, autiste, sourd et muet, a disparu dimanche dernier à Laval, en bordure de la rivière des Mille-îles, au nord de Montréal. Sous le choc les parents du petit garçon font tout pour retrouver leur fils.

  • La mère de Younes Jratlou libérée

    La mère du petit Younes Jratlou, le garçonnet de 4 ans retrouvé mort en novembre 2009, devrait être remise en liberté ce vendredi sur décision de justice.

  • Younes Jratlou, un an déjà

    Il y a près d'un an disparaissait le petit Younes Jratlou. Retrouvé mort peu après sa disparition dans la Lys, une rivière en Belgique, les causes de son décès restent toujours un mystère.