Quatre membres d’une cellule terroriste ont été arrêtés ce matin à Sebta et à Nador. Ces individus sont soupçonnés de recruter des volontaires pour aller combattre dans les rangs de Daesh en Syrie et en Irak. Voici les images des arrestations effectuées ce matin par la police à Ceuta dans le quartier populaire "El Principe".
Une nouvelle cellule terroriste a été démantelée ce matin à Nador et Sebta. L'opération a été menée par la police marocaine en collaboration avec les autorités espagnoles.
Sept terroristes présumés, dont des Marocains, ont été arrêtés dimanche par les autorités espagnoles pour leurs liens avec les organisations terroristes Daech et Al Qaïda.
Deux présumés terroristes en rapport avec la cellule liée à la branche libyenne démantelée récemment dans plusieurs villes du royaume, ont été arrêtés par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Un homme d'origine marocaine a tenté hier de forcer le passage frontalier séparant le Maroc de la ville de Sebta. Il a finalement été rattrapé par la police espagnole avant d'être remis aux forces de l'ordre marocaines.
Ils étaient plus de 300 migrants d'origine subsaharienne à avoir tenté vendredi soir de gagner Sebta soit à la nage soit en escaladant les clôtures séparant le Maroc de l'enclave espagnole.
Trois hommes ont été blessés en fin de matinée à la frontière entre le Maroc et la ville autonome de Sebta. C'est une bagarre entre contrebandiers qui serait à l'origine du drame.
La brigade antiterroriste du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) vient de démanteler une nouvelle cellule terroriste au Maroc. Un Français fait partie des personnes arrêtées.
De nouvelles arrestations dans les milieux extrémistes en Espagne. Deux ressortissants marocains soupçonnés de terrorisme viennent d'être interpellées par la police.
Un Français d'origine algérienne a été arrêté au point de passage de Bab Sebta (nord du Maroc) avec en sa possession un peu plus de 20 kilos de résine de cannabis.