Les juifs marocains ont hâte de prendre des vols directs pour Israël
Les juifs marocains expriment leur empressement à se rendre en Israël via des vols directs après la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et l’État hébreu et...
Les compagnies aériennes El Al et Israir vont opérer des vols directs entre Israël et le Maroc le 25 juillet. En tout, près de 400 touristes israéliens vont rejoindre Marrakech dimanche prochain.
Les premiers touristes israéliens tant attendus au Maroc après la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël arrivent dans le royaume dimanche prochain. En tout, près de 400 passagers vont débarquer d’un avion des compagnies aériennes Israir (A 320) et El Al (Boeing 739), après leur atterrissage à l’aéroport Marrakech-Menara, à 13 heures et 16 heures, précise Le360.
À lire : Les juifs marocains ont hâte de prendre des vols directs pour Israël
D’ores et déjà, des autorités et opérateurs du secteur ont été instruits à l’effet de réserver un meilleur accueil aux passagers de ces deux vols. « Pour nous, c’est une excellente nouvelle. Sachez que la région, avec ses sept provinces, abrite multiples lieux de pèlerinage pour les personnes de confession hébraïque. Le meilleur est devant nous », commente un opérateur touristique à Marrakech.
Aller plus loin
Les juifs marocains expriment leur empressement à se rendre en Israël via des vols directs après la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et l’État hébreu et...
Un avion de la compagnie aérienne israélienne Israir va atterrir à Marrakech dimanche 25 juillet. Il s’agit du premier vol direct entre le Maroc et Israël.
Des accords aériens ont été signés, ce jeudi, entre le Maroc et Israël pour opérer des vols directs entre les deux pays.
Attendus depuis janvier 2021, les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés après le ramadan. C’est du moins ce qu’a annoncé Abderrahim Bayoud, chef du bureau de...
Ces articles devraient vous intéresser :