
Depuis ce lundi 15 avril, les agences de location de voitures au Maroc ont l’obligation de se conformer à un nouveau cahier des charges relatif aux conditions d’investissement dans le secteur.
Présent depuis plus d’une décennie à Tanger, le transporteur anglais vient de séparer ses deux activités de billetterie et de transport aérien de marchandises en installant une antenne à Casablanca.
Cette compagnie se développe essentiellement dans le transport aérien de marchandises et projette de pratiquer des prix très compétitifs par rapport aux compagnies de la place. Elle dessert régulièrement plus d’une centaine de pays à partir des aéroports de Gatwick et Heathrow en Angleterre. L’opportunité d’ouvrir une antenne à Casablanca est motivée par le développement des échanges entre le Maroc, l’Angleterre et l’Irlande du Nord. Patrick H. Canessa, le responsable de GB Airways pour les pays nord-africains.
Bladi.net d’après l’économiste
Ces articles devraient vous intéresser :