
Zouheir, l’anonyme qui a sauvé le Stade de France d’un carnage
On le connaît juste par son prénom : il s’appelle Zouheir. Agent de sécurité au Stade de France, c’est lui qui a refoulé l’un des kamikazes une quinzaine de minutes avant le...
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président français, François Hollande, suites aux attaques terroristes simultanées qui ont visé plusieurs quartiers de la capitale parisienne.
« Je Vous présente et à travers Vous, aux familles des innocentes victimes de ces actes criminels et à l’ensemble du peuple français, Mes condoléances les plus attristées, et Vous prie de bien vouloir transmettre aux blessés Mes souhaits sincères de prompt rétablissement », écrit le souverain dans un message diffusé par la Map.
Le roi du Maroc affirme avoir appris avec une vive émotion et une profonde tristesse la nouvelle des odieuses attaques terroristes qui ont visé plusieurs quartiers de Paris.
« Je tiens également, au nom du peuple marocain et en Mon nom personnel, à condamner avec la plus grande vigueur ces actes terroristes abjects, et à Vous assurer de toute notre solidarité et de notre soutien dans cette épreuve ».
Aller plus loin
On le connaît juste par son prénom : il s’appelle Zouheir. Agent de sécurité au Stade de France, c’est lui qui a refoulé l’un des kamikazes une quinzaine de minutes avant le...
Les attaques terroristes simultanées qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française et faisant 129 morts, bilan provisoire, comptent au moins une victime Marocaine.
Le roi Mohammed VI vient de condamner dans un message envoyé au président égyptien Abdelfattah Al-Sissi, l’attentat qui a ciblé vendredi les fidèles d’une mosquée à Al-Arish.
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :