
Alerte maximale au Maroc après les attaques à Paris
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Les attaques terroristes simultanées qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française et faisant 129 morts, bilan provisoire, comptent au moins une victime Marocaine.
D’après un communiqué publié la Map, l’ambassade du Maroc à Paris indique qu’un Marocain fait partie des victimes des attaques terroristes, alors qu’un deuxième marocain a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger.
Il s’agit de Mohamed Amine Ibnolmobarak, architecte et encadrant de projet à l’Ecole nationale supérieure d’architecture Paris Malaquais, précise la même source, dont les proches avaient annoncé sa mort sur les réseaux sociaux. Sa femme est dans un état critique après avoir reçu trois balles.
Aller plus loin
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Les attaques terroristes qui se abattues hier sur plusieurs quartiers de la capitale française ont fait au moins 129 morts et plusieurs dizaines de blessés. Pour l’instant,...
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président français, François Hollande, suites aux attaques terroristes simultanées qui ont visé plusieurs quartiers de...
Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande vigueur » les attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française.
Ces articles devraient vous intéresser :