Avignon : un Marocain agressé et grièvement blessé

- 12h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune homme d’origine marocaine a été agressé en plein centre-ville d’Avignon. Son état est stable, malgré plusieurs blessures reçues au thorax.

Cette agression au couteau a eu lieu en plein jour, vers 12 h 40, près de la place des Carmes, rue des Infirmières dans le centre-ville d’Avignon.

Le jeune homme d’origine marocaine, âgé de 25 ans, se trouvait dans un état grave après l’attaque. Il a eu la vie sauve grâce aux pompiers qui sont arrivés une dizaine de minutes plus tard pour lui porter secours.

La victime dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été transportée à l’hôpital pour suivre les soins appropriés.

  • Génération Identitaire est derrière l'attaque d'Avignon

    L'attaque qui avait eu lieu dans le quartier de Montfavet, jeudi 29 octobre à Avignon, n'était pas une attaque terroriste. C'est ce qu'a indiqué le procureur de la République du Vaucluse, Philippe Guemas.

  • France : après 4 ans de silence, El Mehdi Namous avoue le meurtre

    El Mehdi Namous, un ressortissant Marocain, auteur du crime sanglant de Cybertek, intervenu à Avignon le 22 janvier 2016, dans lequel le client d'un magasin d'informatique a été tué, a toujours nié les faits. Contre toute attente, il vient d'avouer son crime au cours du procès en appel qui se déroule à Nîmes.

  • France : un Maghrébin tué à la place d'un dealer de drogue

    Houcine Hakkar, un jeune mécanicien de 22 ans, a été tué, dimanche à Besançon. Il se rendait à Planoise où il résidait, au volant du véhicule de l'un de ses amis, impliqué dans le trafic de drogue.

  • France : une femme voilée poignardée devant ses enfants

    Un homme ivre de 59 ans a grièvement blessé en pleine rue une femme voilée, le mercredi 11 septembre, dans la Loire. Celui-ci, après lui avoir porté plusieurs coups de couteau, a été interné dans un centre psychiatrique.

  • France : un Marocain de 21 ans tué par balle

    Un Marocain vient de décéder à Avignon, en France, après avoir été victime d'un coup de feu tiré par un inconnu. Selon les médias, la victime aurait un casier judiciaire bien étoffé.

  • Quatre mineurs marocains placés en garde pour avoir agressé une femme à Montpellier

    Un équipage de la Police secours a interpellé quatre mineurs non accompagnés originaires du Maroc dans le secteur de l'avenue d'Assas. Il leur est reproché d'avoir agressé une femme âgée de 26 ans dans le centre-ville de Montpellier.

  • France : des arrestations dans l'affaire « Medhi Abiddar »

    Nouveau rebondissement dans l'affaire de Mehdi Abiddar, un jeune Français d'origine marocaine qui n'a plus donné de signe de vie depuis sa disparition en octobre 2018 près de Cavaillon. Mardi, la police a interpellé deux personnes qui venaient de revenir du Maroc et qui seraient liées à l'affaire.

  • Agressé, Faouzi, 19 ans, dans le coma pour une banale histoire de quad

    Faouzi, 19 ans, se trouve entre la vie et la mort à Beaujon (Hauts-de-Seine), après qu'un jeune homme de son âge lui a asséné un coup d'agrafeuse de chantier à la tête, dimanche 17 mai, à Bezons (Val-d'Oise), près de son domicile. À l'origine de cette agression, une banale histoire de quad.

  • Toulouse : en pleine prière, il frôle la mort

    Un quinquagénaire a été blessé par balle à la main, samedi soir à Toulouse, alors qu'il faisait sa prière dans son appartement de la cité de Mirail.

  • Colère à Nîmes après le meurtre d'un jeune maghrébin

    Les proches du jeune de 21 ans tué d'une balle dans le cœur au Chemin-Bas d'Avignon rejettent les allégations du procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, selon lesquelles les premiers éléments de l'enquête indiqueraient qu'Anis Kambouch serait impliqué dans "des activités illicites".