Recherche

Quatre mineurs marocains placés en garde pour avoir agressé une femme à Montpellier

© Copyright : DR

14 juin 2020 - 17h30 - Monde - Par: S.A

Un équipage de la Police secours a interpellé quatre mineurs non accompagnés originaires du Maroc dans le secteur de l’avenue d’Assas. Il leur est reproché d’avoir agressé une femme âgée de 26 ans dans le centre-ville de Montpellier.

Les faits se sont déroulés dans la rue Foch, entre le palais de justice de la cour d’appel et la préfecture de l’Hérault, jeudi vers 5 h 30 du matin. Alors qu’une femme marchait dans cette rue, quatre individus l’auraient gazée avec une bombe lacrymogène et lui auraient arraché son sac à main, rapporte Midi Libre. Après avoir commis leur forfait, les quatre mineurs non accompagnés ont pris le large en direction des Arceaux.

Alertés, les secours et les policiers de la Sécurité publique sont arrivés sur les lieux. Ils ont trouvé la jeune femme qui était légèrement blessée et en état de choc. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les quatre présumés agresseurs ont été interpellés dans le quartier des Arceaux. Ils avaient encore sur eux le sac de la jeune femme mais sans tout son contenu.

Pour l’heure, ils ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Montpellier.

Mots clés: Montpellier , Violences et agressions , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact