Recherche

Aziza Jalal est de retour sur scène

© Copyright : DR

29 décembre 2019 - 20h40 - Culture

Annoncé depuis quelques semaines sur les médias, le retour sur scène de Aziza Jalal a eu lieu le 26 décembre. Après plus de 30 ans d’absence, c’est sur la scène du festival saoudien "Chitaa Tantura" que la grande diva s’est produite au cours d’un spectacle retransmis en direct sur MBC1.

Les fans de la chanteuse auront attendu 35 bonnes années avant de la revoir sur scène, splendide comme d’habitude. Vêtue d’une longue robe noire, avec sa chevelure dorée, sa douce voix dont le timbre est resté le même et ses chansons légendaires, Aziza Jalal a enflammé la scène saoudienne. Un retour époustouflant salué par les mélomanes qui se sont délectés de la belle voix et des chansons de la star de la musique arabe qui, malgré le temps, sont toujours restées de véritables chefs-d’œuvre, rapporte lactu24.com.

Au début de sa prestation, la chanteuse a remercié le roi Mohamed VI, le roi Salmane Ben Abdelaziz et ses fans pour leurs soutiens inconditionnels. L’événement a été largement partagé et commenté sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, on pouvait lire "Welcome Back Aziza Jalal. Avec sa belle voix et ses magnifiques chansons, Aziza Jalal nous rappelle le bon vieux temps… Les légendes sont intemporelles, et Aziza Jalal a prouvé qu’elle en est une’’.

Alors qu’elle était au sommet de sa gloire, Aziza Jalal avait mis fin, de façon inattendue, à sa carrière. Son mariage avec l’homme d’affaires saoudien, Cheikh Ali Bin Butti al Ghamdi, était à la base de ce "sacrifice".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact