Recherche

Prétendue bavure policière : la DGSN dément et menace

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 15h30 - Société

La Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN) est déterminée à faire la lumière sur une prétendue affaire de bavure policière. Convaincue des contre-vérités étalées par le beau-frère d’une victime, sur un site électronique, la Direction menace de porter plainte.

Ce site relevait que le beau-frère en question aurait reçu la visite des éléments de la Sûreté nationale. Selon la même source, les curieux visiteurs du beau-frère auraient interdit la divulgation des causes et des circonstances du décès de la victime. Pis, les mêmes allégations soutiennent que les éléments de la DGSN auraient également demandé au beau-frère concerné d’organiser les funérailles au domicile de la famille, à Sbata et non à Hay Moulay Rachid, à Casablanca où demeurait sa sœur.

Toutes ces déclarations sont des contre-vérités, aux yeux de la DGSN. Elle nie en bloc le récit qu’elle considère comme inventé de toutes pièces par le site. Furieuse, elle menace de porter l’affaire devant les juridictions compétentes, pour laver son honneur.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact