Belgique : le combat politique des marocains

4 mai 2006 - 09h21 - Belgique - Ecrit par : L.A

Certains sportifs, de haut niveau, pensent à leur reconversion avant même de mettre un frein à leurs carrières, ce qui est tout à fait logique, au vu de la discipline et le temps de son exercice limité par l’âge et le niveau atteint.

C’est exactement ce qui est arrivé à ces deux marocains ex-grands champions, Qissi Abdelkrim qui a élargi son cv actuellement dans le cinéma en jouant dans 3 films avec Jean-Claude Van Damme et qui a choisi de défendre ses idées et ses projets pour les jeunes avec le Parti MR et Khalid El Kandili.

Ce dernier, patron de Canal Atlas, et éternel homme de combat au quotidien pour l’intérêt des jeunes et moins jeunes, s’est lancé dans le courant politique avec le parti CDH. Il n’est pas du genre grande gueule ou veinard, il parle peu, mais fait beaucoup sans se montrer, ni devant les objectifs, ni devant les caméras et pourtant il a le profil !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Partis politiques - Elections

Ces articles devraient vous intéresser :

Les MRE pas près de voter

Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.

Maroc : quand l’achat des voix s’invite dans les élections

Au Maroc, certains présidents de commune, candidats à leur succession à l’occasion de la session d’octobre, sont accusés d’avoir commencé à acheter les voix de certains élus pour garantir leur réélection.