Black Eyed Peas à Mawazine 2019

23 avril 2019 - 22h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Les organisateurs du festival Mawazine Rythmes du Monde (qui se tiendra du 21 au 29 juin prochain) dévoile peu à peu les noms des artistes qui doivent participer à la 18e édition de l’événement. La dernière information en date est la confirmation du groupe californien Black Eyed Peas annoncé pour le 25 juin prochain, sur la scène de l’OLM Souissi.

C’est par un communiqué que les organisateurs du festival Mawazine Rythmes du Monde, ont annoncé aux spectateurs la nouvelle. Le groupe Black Eyed Peas sera bel et bien à la 18è édition de ce qui est considéré comme étant l’un des meilleurs festivals en matière de musique au monde.

Le communiqué en question rappelle en bref le parcours de Black Eyed Peas qui est « Né de l’association de trois jeunes californiens fans de hip-hop (Will.i.Am, Apl de Ap et Taboo) » . Il s’agit en réalité d’un groupe « incontournable et dont les chiffres de vente donnent le vertige : plus de 35 millions d’albums et 21 millions de singles écoulés en moins de 15 ans », souligne le communiqué du Mawazine pour montrer tout le volume de ce groupe mythique.

Pour la petite histoire, c’est par son troisième album « Elephunk » sorti en 2003, en collaboration avec Fergie, qui a véritablement révélé le groupe. A cet effet, le premier single « Where Is The Love ? » réalisé en featuring avec Justin Timberlake, un autre phénomène de la chanson a été un succès planétaire.

Les années suivantes, le groupe enregistre plusieurs autres albums également à succès et qui le confortent dans sa position. On retient entre autres, « Monkey Business » sorti en 2005, ou encore « The E.N.D » en 2009. Après un break, Black Eyed Peas qui revient au-devant de la scène évolue désormais sans Fergie, l’une de ses plus belles voix qui s’est entre temps lancée dans une carrière solo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Festival Mawazine 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.