Recherche

BMW roule (encore) pour le festival de Marrakech

© Copyright : DR

30 novembre 2019 - 19h00 - Culture

BMW accompagne la 18ème édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM). Le groupe allemand connu pour ses modèles de voitures très prisées sera tout au long du festival le "transporteur officiel" des stars du cinéma et autres invités de marque.

Du 29 novembre au 7 décembre 2019, le film sera à l’honneur à Marrakech. Et c’est dans ce cadre que Smeia, Importateur Exclusif de la marque BMW au Maroc, a décidé de mettre à la disposition du Festival une flotte de voitures BMW pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les producteurs dans une atmosphère conjuguant raffinement, confort et luxe, rapporte LaVieEco.

Les cinéastes auront le plaisir de monter à bord des nouvelles BMW Série 8 Gran Coupé, BMW Série 7 et le tout nouveau BMW X7 avec leur design et toute la technologie qui font d’elles des voitures de dernière génération, indique-t-on.

Le FIFM réunit depuis des années dans la ville ocre des personnalités du monde de l’art, de la culture et des médias. Cette année, un hommage particulier sera rendu à l’acteur Robert Redford, ainsi qu’à de nombreuses autres légendes du cinéma.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact