
Tui France propose des vacances en club au Maroc
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
Le Tour opérateur Boomerang Voyages a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, aux Émirats-Arabes-Unis et aux Canaries.
Le voyagiste du groupe NG Travel a vu les demandes de réservations augmenter de 30% suite à la présentation du plan de déconfinement du gouvernement français, mardi 24 novembre 2020. Cette hausse des demandes incite le voyagiste à rouvrir six clubs et un Kappa City dans ce mois de décembre.
Les Kappa Club se trouvent en République dominicaine, au Maroc, aux Émirats-Arabes-Unis. Les Clubs Coralia sont en République dominicaine, aux Canaries et au Maroc. Quant au Kappa City, il est situé à Dubaï.
Aller plus loin
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
Dans une correspondance datée du 17 juin adressée à la ministre du Tourisme et du Transport aérien, Jean-Pierre Mas et René-Marc Chikli, respectivement président des Entreprises...
En attendant la réouverture des frontières aériennes pour le retour des touristes au Maroc, l’Office national marocain du tourisme a signé une convention de partenariat avec le...
Les opérateurs touristiques opérant à Dakhla croyaient à la vitalité du secteur pour la prochaine saison estivale. Mais très tôt, l’inquiétude s’est installée au regard des...
Ces articles devraient vous intéresser :