Recherche

Can 2019 : départ de l’équipe du Maroc pour l’Egypte (vidéo)

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 07h00 - Sport

Les choses sérieuses commencent. L’équipe du Maroc de football et le staff viennent de s’envoler pour l’Egypte où ils doivent participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Le départ a eu lieu hier de l’aéroport Marrakech-Ménara où les "Lions de l’Atlas" étaient restés depuis le match perdu 3 à 2, face à l’équipe de la Zambie. Comme le rapporte la chaîne 2m, c’est un avion spécial, affrêté par Royal air Maroc, qui a été mis à leur disposition, pour les transporter jusqu’à la capitale égyptienne.

Juste avant le départ, le joueur Fayçal Fajr s’est exprimé sur l’état d’esprit du groupe et sur son ambition, lors de cette compétition : "On s’est bien entraînés, on s’est bien préparés, inch’allah. Maintenant, place au plus important, qui est ce qu’on attend depuis longtemps et ce qu’on a toujours rêvé de faire depuis tout jeunes : défendre les couleurs de notre pays. On a la possibilité, à nous, maintenant, de tout donner pour rendre fier notre peuple et pour rendre fier aussi le groupe".

Le premier match du Maroc se déroulera mercredi prochain face à l’équipe de la Namibie. Une victoire des "Lions" permettra de booster le moral des joueurs, surtout après les deux défaites en matchs amicaux. Allez les "Lions" !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact