Recherche

Casablanca : un faux commissaire démasqué et interpellé

© Copyright : DR

1er janvier 2021 - 21h00 - Société - Par: I.L

Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé, samedi dernier, un individu qui se faisait passer pour un commissaire dans le quartier Errahma et arnaquait ses victimes avec l’aide d’un complice. Sa comparution devant le Tribunal pénal de Casablanca est prévue la semaine prochaine.

Le faux commissaire a escroqué plusieurs victimes pour une valeur totale estimée à 130 000 DH, rapporte Assabah. Son interpellation est intervenue alors qu’il proposait ses services à deux individus qui s’apprêtaient à porter plainte contre son complice.

Le faussaire a invité ses deux victimes à retirer leur plainte contre une somme d’argent. Il leur avait également expliqué que leur plainte n’allait pas aboutir s’ils devaient passer par le circuit normal. Face à cette insistance, les deux victimes ont accepté le deal pensant retrouver la cachette du braqueur.

Sur les lieux du rendez-vous, les deux plaignants ont engagé une dispute avec le faux commissaire qui a refusé de leur indiquer la cachette de son complice. Une patrouille de police qui se trouvait sur place a embarqué les deux protagonistes.

Mots clés: Casablanca , Droits et Justice , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact